Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De temps en temps...
Archives
29 septembre 2008

Faire la foire

Pour la st Michel, dans ma ville, il y a la Foire St Michel.

P1010413

En fait c'est un vide grenier géant. Alors forcément, moi, ça me rend gaga, parce que j'adooore les vide grenier. En plus il fait toujours souvent beau pour la foire st mich' (ce qui par chez moi n'est pas un détail sans importance)! Alors se promener dans la rue, sous le soleil en farfouillant pour trouver des petits trésors, c'est que du bonheur!

A part un bouquin, un jeu et une BD pour Monsieur et Madame, les petits trésors récoltés font le bonheur de Petit Chat! Un "crateu", une "to", un "tchoutchou", que des choses qui rentrent dans son vocabulaire!

P1010432

Publicité
Commentaires
R
Quelle chance tu as,...ces p'tits trésors sont souvent ceux qui nous font le plus plaisir.<br /> Je découvre ton blog, il est très sympa...
De temps en temps...
Publicité
Publicité