Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De temps en temps...
Archives
1 octobre 2008

C'est parti!

J'ai bien cru qu'il ne verrait jamais le jour ce lady february sweater, mais ça y est j'ai VRAIMENT commencé!

lfs

Je suis un peu sceptique au sujet de la taille choisie, parce que certaines disent que ça taille très grand. Mais j'ai quand même voulu prendre de la marge à cause de mes épaules de camionneur. On verra bien.

J'ai bien failli abandonner après de nombreux cafouillages et trois détricotages, mais quand je vois ceux des autres ça me motive. Entre autre celui-ci que je trouve magnifique. Nadia en a même déjà fait un second, histoire de me motiver un peu plus...

Publicité
Commentaires
N
tricoter et détricoter pourrait etre le logo de ce lfs, mais bon, le tout est d'arriver au bout et je reste confiante. Une fois partie, c'est bon !
C
Je me suis lancée aussi, mais j'ai abandonné pour le moment, juste avant de me lancer dans la dentelle. ça va peut être me re-motiver de voir qu'on en est à peu près au même point...
De temps en temps...
Publicité
Publicité