Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De temps en temps...
Archives
24 août 2008

Adieu confitures

J'habite en ville.
Maisons mitoyennes, jardins alignés juste séparés par un muret.
Mon voisin n'entretient pas son jardin. C'est bien dommage parce qu'il pourrait être magnifique.
Cela ne nous pose pas vraiment de problème, à part peut-être les feuilles d'un arbre qui tombent par milliers toute l'année sur notre terrasse (qui n'en est pas vraiment une, mais je raconterai ma maison une autre fois).
Sinon on profite de ses roses qui donnent chez nous et qui sont bien plus belles que les nôtres.

J'en viens au fait.
Ce qui donne aussi chez nous, ce sont les ronces! Et pas qu'un peu!
L'année dernière c'était désagréable mais cette année elles avaient l'avantage d'être recouvertes de mûres. On se voyait déjà au fourneau, remplir les pots de confiture.
Malheureusement, hier, le voisin a eu la triste idée de se lancer dans le débroussaillage complet de son jardin: un vrai carnage pour les mûres!
Depuis, nous pleurons devant le fond de bol qu'il nous reste.

P1010277

Publicité
Commentaires
De temps en temps...
Publicité
Publicité