Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De temps en temps...
Archives
25 août 2008

Ma rentrée littéraire

J'ai un problème.
Je ne peux pas rentrer dans une librairie sans en ressortir les bras chargés.
Et comme je ne peux pas non plus m'empêcher d'aller dans ma librairie préférée, les livres à lire s'entassent. Sachant que je n'ai aucun rangement, je ne vous dis pas le bordel bazar.

Parmi mes résolutions de la rentrée (après celle de terminer les tricots en cours bien sûr) il y a:
finir tous mes livres avant de mettre les pieds dans une librairie.

P1010279

C'est pas gagné.

Publicité
Commentaires
C
J'arrive ici par hasard, grâce LFS. <br /> J'ai la même folie. J'ai à peu de choses près découvert les mêmes livres il y a peu. Le Millenium se dévore, La consolante, j'ai trouvé que c'était pas mal sans plus, Eldorado c'est une belle histoire. Dernièrement j'ai lu aussi Les yeux jaunes du crocodile (pas mal) et Magnus (très bien), mais ça sera peut être pour ton prochain passage dans une librairie ! Bonne lecture !
J
Tiens, on a la même maladie!! Et moi, j'en commande même par internet parce que j'adooore recevoir des colis à la maison... Tes titres en attentes me font envie, damned!<br /> Mais non, non, non... Je dois recevoir une commande de 3 bouquins cette semaine, je m'en suis acheté un en librairie ce week-end, j'en ai encore plein de pas lus sur mes étagères... Bon, je garde ta photo sous le coude en cas de panne d'inspiration de lecture...
De temps en temps...
Publicité
Publicité