Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De temps en temps...
Archives
25 juillet 2008

Tambouille

J'étais déjà fan de leur site et v'la ti pas qu'elles sortent un bouquin! A la nouvelle, mon sang ne fait qu'un tour (bizarre cette expression quand on y pense), et zou! à la librairie.

tambouilleEt je ne suis pas déçue! C'est plein de recettes simples et rapides avec des ingrédients courants, mais pas que. Y'a aussi des recettes qui en jettent! Tout à fait l'esprit du site.
Moi qui adore les livres de recettes en tous genres, qui ne cesse de les feuilleter sans jamais me lancer, avec celui-ci j'ai déjà fait deux repas. Coquilletto et lentilles au chorizo (des plats bons et vite faits pour le midi). Et je m'apprête à faire une tarte framboise-macaron (ça fait envie hein?).

Bref, je le conseille vivement. En plus il est pas cher, ce qui ne gâche rien.

Publicité
Commentaires
D
ohhhh cela va être génial dans ta cuisine ..; je peux venir ? lol
De temps en temps...
Publicité
Publicité