Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De temps en temps...
Archives
24 juillet 2008

J'vous l'ai pas dit?

Cela fait maintenant à peu près un mois que Petit Chat marche (debout j’entend, parce qu’à quatre pattes ça faisait belle lurette !). Il a pris son temps le petit !

deboutjardin

Mais aujourd’hui, 24 juillet, il se lève tout seul, sans appui, juste pieds, mains, et fesses en l'air (comme la photo ne le montre pas).

Voilà, on peut le déclarer maintenant: Petit Chat est officiellement bipède indépendant !

Ça promet…

Publicité
Commentaires
C
C'est marrant j'appelle aussi ma fille petit chat , sauf que la nenette ne s'est toujours pas lancer à tenir toute seule ! alors bravo à ton p'tit chat à toi !
De temps en temps...
Publicité
Publicité