Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De temps en temps...
Archives
13 octobre 2009

Premier tricot

Sur le thème du Tricot13 du mois d'octobre, Tout Petit Chat a aussi eu le droit à son tout premier tricot qui gratte (mais pas trop).

Le pull vert issu de ce livre IMG_5180, déjà utilisé ici. Laine Rowan achetée ici.

P1020838 P1020835

On ne peut plus facile à réaliser, j'en suis déjà à mon troisième.

Je vais maintenant aller faire un tour pour voir tout ces points mousses réunis.

banniere_1_

Publicité
Commentaires
L
J'avais tricoté ce pull il y a 3 ans pour mon bébé, je venais tout juste de me (re)mettre au tricot, c'est vrai qu'il est extrèmement facile à faire, idéal pour une débutante.
M
C'est joli et pratique pour un bb !!!
P
Rhooo, c'est trop mignon...j'ai ce bouquin dans ma bibliothèque, je crois bien que je vais remetrre le nez dedans pour mon petit locataire<br /> Patricia
B
J'ai vu ton pull tunique dans la galerie du Trico' 13, et je viens voir de plus près : j'adore cette encolure, il existe en taille 38/40 version dame ??? ;o)
L
j'adore la petite encolure et la couleur choisie, très joli modèle vraiment!
De temps en temps...
Publicité
Publicité