Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De temps en temps...
Archives
28 septembre 2010

En long ou en large?

Des côtes ou pas des côtes?

Du mousse ou du jersey?

Défaire ou poursuivre?

Tout ce questionnement pour un seul et unique ouvrage.

P1040418

Depuis le temps que Monsieur ronchonne de ne pas avoir droit à sa part de tricot, je m'y suis mise. En secret bien sûr.
Bon ben rien de bien compliqué: une écharpe. Pas compliqué et pourtant, il y a dilemme. C'est un modèle de la Droguerie en alpaga et bambou (tout ce que j'aime) tricoté en rayures et côtes 2/2. 

Alors deux solutions:

soit je continue et je ne la finis jamais (parce que c'est long de changer de couleur tout le temps, en plus en côtes et en plus en cachette! et tout le monde sait que que je ne finis que très rarement mes ouvrages)

soit je détricote (j'aime pas, j'aime pas) et je recommence avec des rayures dans la longueur et du jersey (ou du mousse, mais non...) et je la finis sans problème (hum) pour noël (je sais je vois large, mais je me connais).

J'ai qu'à me relire pour voir que j'ai déjà pris ma décision.
Quoique j'hésite.
Bouh! 

Publicité
Commentaires
M
Bon allez, je t'aide! Réponse numéro 2!! <br /> <br /> En plus, je trouve ça plus sympa les rayures dans l'autre sens et franchement, moins prise de tête! ;o)<br /> <br /> De mon côté, j'ai un pull tricoté pour mon homme qui attend depuis 5 ans que je finisse le col...
De temps en temps...
Publicité
Publicité