jeudi 23 septembre 2010

On prend les mêmes et on recommence

Voilà, la rentrée s'est bien passée. C'est une nouvelle année qui commence. Pourvu qu'elle se passe aussi bien que la précédente pour les enfants. L'école, la nounou, tout ça: super!

Par contre pour moi, il va falloir voir à ce que ce soit un peu moins la loose cette fois. Alors on prend les mêmes projets (puisqu'ils ont TOUS foiré) et on recommence.

D'abord la maison.
Après s'être fait avoir en beauté deux (trois?) fois, y avoir laissé des plumes (à savoir de la confiance, et pas mal de pépettes), avoir déménagé trois fois pour rien, les travaux devraient commencer sérieusement ces jours-ci. A suivre. On y croit cette fois. Think positive!

Le boulot.
Juste un petit exam de rien du tout à passer vers le mois de mars et pop! un grand bon dans ma carrière. Bon ok, j'ai déjà été reçue l'année dernière et j'ai refusé le poste qu'on me proposait à 800km de mon chez moi actuel... Alors je suis de retour à la case départ. Sachant que je travaille à 220km de mon chez moi! Tout ça est bien compliqué. Toujours est-il qu'il faut que je me mette à bosser sérieusement, pour être mieux classée et avoir plus de choix dans les affectations. Zou!

Le dodo.
Normalement de ce côté-là ça devrait aller. Après avoir passé une grosse partie de l'année à courir après le sommeil, on arrive enfin à faire des nuits complètes. Pas toutes les nuit, hein! faut pas déconner, mais quand même.

Enfin, les petites choses qui détendent. Il va falloir que j'arrive au bout de mes projets tricot/couture/etc. Je ne suis pas sûre d'en avoir terminé un seul l'année dernière. Et c'est pas faute d'avoir acheté du tissu, des pelotes et du matos! Les placards sont pleins! Alors je m'y mets tout de suite, et interdiction d'acheter avant d'avoir terminé au moins dix deux ou trois projets. 

Et pour me motiver, essayer d'alimenter un tout petit peu ce blogounet. Ca commence par réussir à utiliser mon ordi déjà, c'est pas gagné.

Voilà.
La rentrée s'est bien passée.
Et cette année c'est la WIN qui va l'emporter!!! 

P1040402

Posté par philomenelg à 09:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur On prend les mêmes et on recommence

    Win attitude

    Moi je dis que ça a l'air bien parti! Et pour ce qui est de ta dernière résolution : je te garde à l'oeil et j'attends avec impatience de découvrir tes nouvelles réalisations! )

    Et puis bon, peut-être que je vais songer sérieusement à suivre ton exemple et m'y remettre aussi...

    Posté par Myriam, jeudi 23 septembre 2010 à 22:17 | | Répondre
Nouveau commentaire