Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De temps en temps...
Archives
5 juin 2010

Je ne suis pas une bijoutière

A l'origine ce devait être un cadeau.

J'étais restée un bon moment dans La Droguerie de Toulouse à choisir le modèle idéal.

J'ai investi: la pince pour faire de belles boucles, la colle, le bouquin qui va bien.

Mais je ne suis pas satisfaite.

Il n'est pas moche, non, mais ça ne se goupille pas tout à fait comme il faut et ça me contrarie. Les petites pastilles qui ne s'arrangent pas bien avec le fil, ça me chagrine. Alors je n'oserai pas l'offrir. Il faudra que je trouve une autre idée.

P1030946 P1030947 

Même pas sûre que je le porterai, je vois trop les défauts.

Publicité
Commentaires
M
Eh bien moi je le trouve ravissant, et s'il t'encombre je veux bien t'en délester! ;o)<br /> <br /> Ca va bien la petite famille?
De temps en temps...
Publicité
Publicité