Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De temps en temps...
Archives
13 avril 2010

Defi13, deux pour le prix d'un

Un nouveau petit ouvrage pour l'un des bébés à venir.
J'en profite pour rendre ma copie du Defi13 d'avril, sur le thème du naturel. Pour changer: du bambou! Quand je dis que j'adore cette matière...

P1030518 P1030522

Un modèle de chez Phildar, du 100% bambou de chez Phildar, écru et adriatique. J'aime aussi la petite brassière qui va avec, mais je n'ai plus assez de bambou et si j'en rachète ça risque de ne plus être tout à fait la même couleur. J'hésite.

Et comme je n'ai pas pu participer au défi du mois dernier, mon petit bonnet rentre aussi dans la précédente catégorie, avec ses rayures!
J'aurais même pu le tricoter au point mousse et pour prendre de l'avance, en rose plutôt que bleu!

Publicité
Commentaires
E
mimi comme tout ce petit bonnet!!
De temps en temps...
Publicité
Publicité