Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De temps en temps...
Archives
1 mars 2010

Defi13 number one

Après Tricot13 (souvenez-vous) voici le tout nouveau tout beau Defi13! Le nouveau rendez-vous des superstitieuses, mais celles qui ne veulent pas QUE tricoter.

Rien de tel pour se motiver.

Pour la première édition, le thème était le BLANC. Et pour la première édition (mise en place oblige) la date limite était le 28! Comme je suis toujours en avance, je rend ma copie un chouya en retard.

Bon, le mien n'est qu'à moitié blanc, mais le voilà.

P1030350 P1030351
Modèle Phildar, taille 6 mois, laine 100% bambou de chez Phildar

Le modèle est issu d'un catalogue Layette de Phildar datant de 2007. Comme vous pouvez voir, rien de compliqué: pas de boutonnières, pas de zip, du point mousse, pas trop de coutures.

Pour ce qui est de la matière, j'adooore! 100% bambou. Je ne saurais pas dire si c'est très chaud mais c'est tout doux et ça tombe super bien.

Ce petit paletot est parti avec une petite cocotte née le 21 décembre dernier. J'avais aussi cousu un petite pochette avec liens et appliqué assortis, mais le tout est parti trop vite pour avoir le temps de passer à la photo.

 P1030352

En tout cas merci à La Poule, Encre violette, 22 rue et Fred pour ce nouveau Défi et ce nouveau site tout joli.

Publicité
Commentaires
B
J'adore ce petit modèle, très mignon et ...en bambou ? Tu fais d'une pierre deux coups avec le prochain D13 d'avril alors ?! ;o)
A
Qu'il est beau ton paletot! J'aime beaucoup!
E
très joli ton paletot ! je ne connaissais pas la laine Bambou de chez Phildar...elle a l'air sympa.
L
Il est très réussi ton petit paletot !! Brava pour ce défi réussi.
E
J'ai deja vu ce modèle dans les catalogues, et c'est vrai qu'il est joli comme tout! J'adore les paletots, j'en ai aussi proposé un pour ma première participation
De temps en temps...
Publicité
Publicité