Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De temps en temps...
Archives
28 septembre 2009

Ca gratte!

Il y a quelques mois déjà, j'avais traîné mes guêtres dans la fameuse Droguerie toulousaine. J'en avais même ramené un petit quelque chose.

Quelques mois plus tard je m'y suis mise.

Quelques mois plus tard j'ai enfin achevé la toute petite couture du col (pas plus de trois ou quatre points!) qui faisait traîner l'ouvrage dans le panier des "en cours".

Voilà, 6 mois (au moins!) pour ce petit débardeur en alpaga.

P1020827

Tout ça pour entendre au premier essayage: "non, non, non! ça gratte!!! mett' pas ça maman!".

Petit Chat a scellé le destin de ce pauvre petit pull. Il sera rangé et sans doute jamais porté.

Il m'aura au moins servi à apprendre à relever des mailles, chose que je suis encore loin de maîtriser: ça rebique, ça rebique!
Technique à revoir donc.

Publicité
Commentaires
De temps en temps...
Publicité
Publicité