Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De temps en temps...
Archives
28 août 2009

5kg sur un bras

Oui, Tout Petit Chat fait déjà 5kg! Et ce qu'il aime par-dessus tout, c'est être porté!

bras

Il faut parfois réapprendre certains gestes quotidiens, mais avec un seul bras!

Mes exploits:

- manger une cuisse de poulet (avec une fourchette) sans gaspillage
- mettre du riz à cuire (sur du gaz!)
- faire sécher du linge
- écrire un post (eh oui! mon bras est pris!)

Ce qui demeure toujours impossible:

- plier le linge (et encore, je ne repasse pas!)
- faire sa douche (je n'ai pas essayé mais bon...)
- s'habiller
- coudre
- tricoter

Mais je ne desespère pas, je sais qu'un jour mon bras sera mien! Et que je dormirai la nuit aussi, par la même occasion...

Publicité
Commentaires
F
mais ce n'est que le début ... le mien a 16 mois et plus ça va plus faut que j'y mette les 2 bras ;o)
De temps en temps...
Publicité
Publicité