Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De temps en temps...
Archives
9 février 2009

Parce qu'il n'est jamais trop tard

Jamais trop tard pour envoyer des voeux, bien sûr!

Alors voilà! Je vous souhaite, à vous qui passez par ici, une merveilleuse année 2009 (ou du moins ce qu'il en reste...). Que tous vos voeux se réalisent et bien plus encore.

P1010834

La photo n'est pas d'aujourd'hui, mais je trouve qu'elle va bien avec le sujet. Et puis c'est tellement rare la neige par chez nous, que je ne me lasse pas de regarder les photos.
On peut aussi voir que Petit Chat n'est plus si petit que ça... Oh la la (comme il dirait) bientôt 2 ans!!!

Publicité
Commentaires
M
Je me promène par hasard chez toi, et je trouve sympathique de recevoir de bons voeux à un moment où l'on a déjà un peu oublié; alors à mon tour de te souhaiter de prendre le temps de profiter des bons moments de la vie et de partager tes petits instants de bonheurs avec ceux que tu aimes.<br /> marianne
De temps en temps...
Publicité
Publicité