Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De temps en temps...
Archives
22 novembre 2008

Voir le bout

Ouh la la! Je ne me voyais pas là quand j'ai commencé! Pour être honnête, je ne pensais pas arriver au bout un jour. Et puis voilà, il ne faut pas désespérer, je viens de terminer mon "upper border"! 10 rangs supplémentaires et un rabattage de mailles un peu long fait de picots et de rabattage.
Ça donne ça.

upper

Reste plus qu'à faire la "lower border". C'est tout pareil que celle du haut à part qu'il faut que je récupère une à une les mailles montées au début. C'est pas gagné! Ça sent le bidouillage à plein nez!

relever

En plus je suis partie de chez moi ce matin sans prendre la laine, donc ce n'est pas demain que vous verrez le résultat fini.

Mes ultimatums sans lesquels je n'en serais pas là sont toujours les même: 30 novembre pour la fin de l'Autumn Fever et le 2 décembre pour l'anniversaire de la destinataire, à savoir, ma Maman.
Alors je me dépêche un peu quand même, parce que ça se rapproche...

Publicité
Commentaires
C
Alors ça y est, c'est fini ? J'espère qu'on aura une photo de l'ensemble ! <br /> Et j'ai essayé ta méthode pour changer de fil en cours d'ouvrage sans que ça se voit (avec une aiguille) c'est bien pratique... mais j'ai essayé au milieu de l'écharpe que je tricote, donc pour tout le début, il y aura des petits fils qui dépassent...
L
C'est vrai que d'avoir une date ça aide à se motiver, mais ton travail est tellement beau qu'il mérite d'aller au bout!! tu verras la joie dans les yeux de ta maman et tu sauras que tu as bien fait!!
De temps en temps...
Publicité
Publicité