Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De temps en temps...
Archives
1 novembre 2008

Noël pour tous

J'adooore Noël!!!
Et ça a toujours été le cas. Je suis la "petite dernière" de ma famille et c'est moi qui distribuais tous les cadeaux le 25 au matin. J'étais pas peu fière. C'était un peu dur pour les impatients qui trouvaient ça un peu long, mais c'était comme ça, et pas autement, na!
Maintenant je ne suis plus la petite dernière, il y a des enfants qui sont arrivés depuis, et j'ai dû passer le relais. Non sans mal, il faut bien l'avouer. Mais noël avec des petits c'est tellement plus rigolo.

J'en viens au fait.
J'ai fait la connaissance d'un joli blog, d'une bien jolie initiative. Un brin de solidarité pour des enfants hospitalisés. Il s'agit simplement de fabriquer des doudous pour que le Père-Noël les distribue. En vrai ça se passe à Charleroi, et sur la toile c'est par-ici:

28448488

J'espère en faire au moins un, mais si je n'y arrive pas, j'aurai au moins passé le message.

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, très très bonne idée, malheureusement je suis nulle en couture... par contre, j'ai créé une association AVECNOUS qui fait passer le père noel dans les hopitaux et qui distribue des chocolats... nous pourions faire d'une pierre d'un coup ?
P
bonjour , avoir mis le lien sur votre blog pour les doudou de Noel est deja une participation l annee prochaine nous serons beaucoup plus nombreuses pour realiser des doudou<br /> merci de votre visite a bientot Patyloup
L
Merci beaucoup d'avoir relayé l'info :) et même si vous ne participez pas cette année,l'opération continue l'année prochaine :)<br /> Merci pour ces enfants qui n'auront pas la chance de passer Noël dans leur foyer :)<br /> A bientôt
De temps en temps...
Publicité
Publicité