Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De temps en temps...
Archives
29 octobre 2008

Dépareillés

Pour varier un peu du tricot (de plus en plus d'ouvrages commencés, c'est du grand n'importe quoi!), j'ai ressorti Titine (alias ma machine à coudre).
En ces temps où je me dis tous les matins que Petit Chat aurais bien besoin de gants et d'un manteau bien chaud (et étanche de préférence), je lui couds de nouveau une tunique Archibald. En coton, hein, pas en polaire. Juste histoire de bien la cacher sous le gros pull.
Bref, voici la nouvelle née.

archicarreaux
Modèle Archibald de chez Citronille, tissu Self Tissus, boutons Eurodif

C'est donc le modèle Archibald de Citronille (pour changer...), taille 2 ans mais rallongée de quelques bons centimètres.
J'ai fait une parmenture bleue canard (ou quelque chose comme ça) pour trancher avec le côté austère du tissu à carreaux gris. Et comme je n'ai pas trouvé de boutons de la même couleur, je les ai carrément dépareillés. Fou non? J'aime bien le résultat.

Cette fois-ci j'ai voulu faire des photos de la tunique portée, mais le mannequin n'était pas très volontaire et la lumière à 19h30 un 28 octobre bof bof. Donc voilà.

archiportee nuque

Je retourne à mes aiguilles. Et il faudrait peut-être que j'aille au boulot aussi tiens...

Publicité
Commentaires
De temps en temps...
Publicité
Publicité