Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De temps en temps...
Archives
26 octobre 2008

De retour

Me voili, me voilou!
De retour de Toulouse.
J'y ai bien travaillé (c'était quand même le but à la base).
Nous nous sommes bien plu dans notre gîte. A deux pas de Toulouse, un accueil on ne peut plus chaleureux. Feu de cheminée tous les soirs. (Allez donc voir par là si ça vous dit).
Nous nous sommes bien baladé.
Nous avons léché les vitrines.
Et grâce à Aurélie j'avais les bonnes adresses (merci la Poule!) alors je suis allée droit au but.

droguerie

Une bien jolie boutique, dans laquelle je me souviens être rentrée à mon époque toulousaine. Malheureusement il n'y avais pas de tricot dans ma vie à cette époque. Quel dommage.
J'aurais voulu tout emporter cette fois-ci. Mais trop de choix, pas assez de temps (Monsieur et Petit Chat qui poireautent dehors). Alors je suis sortie avec un tout petit modèle et 110g d'alpaga.

C'est tout.

Je ferai mieux la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
0
Je rêve de pouvoir un jour mettre les pieds dans ce magasin, mais malheureusement, pas de Droguerie par chez nous...
De temps en temps...
Publicité
Publicité