Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De temps en temps...
Archives
10 octobre 2008

Avancées

Bon, parfois il est bon de faire un petit bilan. Pour faire le point quoi! Se rendre compte que, oui, on est un peu à la rue, et que, effectivement, on a peut-être un tout petit peu exagéré.

  1. 1/2 Muir (à quelque chose près, on va pas chipoter!). Je termine ma deuxième pelote de Kid Silk Haze. A ce propos, pour changer de pelote j'essaye d'utiliser cette méthode, qui a l'air idéal, mais comme je n'y arrive pas trop trop, je bidouille. En espérant que tout ne se détricotera pas au premier lavage.
    muir1010
  2. Dentelle commencée pour le Lady. Autant j'ai galéré pour les cinq premiers rangs de point mousse (allez savoir pourquoi!), autant la dentelle coule toute seule. Peut-être grâce à l'expérience du Muir. Il faut juste de la patience, parce qu'au bout de deux motifs (8 rangs) j'en ai marre. En plus je ne suis pas convaincue par la dentelle avec cette laine, mais bon, trop tard!
    lfs1010
  3. Et pas moins de cinq projets tricot en attente, dont je parlerai très prochainement.
    projets1010

Qui a dit que je me dispersais?

Publicité
Commentaires
0
Quel boulot! Trop belle la dentelle de la première photo, en plus, ça a l'air trop doux...
C
Super la méthode pour changer de pelote (je n'avais encore jamais vu ça...) je vais essayer très bientôt ! Et ton magnifique Muir me donne envie de recommencer un châle en dentelle...mais moi aussi je suis vraiment dispersée niveau tricot, j'ai plein de projets en cours...<br /> Pour le Lady, je m'y remets dès que j'ai fini le pull irlandais, tu auras sûrement bien avancé le tien d'ici là !
T
Quel courage !!! J'en profite pour te remercier de ton commentaire sur Autumn fever... Je vais chercher le magic loop sur youtube.<br /> Merci !
De temps en temps...
Publicité
Publicité