Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De temps en temps...
Archives
7 septembre 2008

Circulaire

Voici un petit bonnet qui tombe de mes aiguilles circulaires.

P1010337 P1010340
Sweet baby Cap, laine Bamboo de chez Phildar

"Petit" c'est le mot. "Trop petit" même devrais-je dire. Tant pis pour Petit Chat, il ira peut-être à la petite cousine. En tout cas c'est très sympa à tricoter. Le modèle vient de .

Le modèle m'a permis de m'essayer aux rayures. C'est pas si compliqué et j'aime beaucoup le résultat.

J'ai aussi enfin réussi à dompter les aiguilles circulaires. Ça, c'était pas gagné. Alors toute fière de ma "prouesse" je me lance un nouveau défi:

Là c'est sûr, j'y arriverai jamais. Je n'arrive déjà pas à choisir la laine alors...

Publicité
Commentaires
B
Mais que c'est beau, que c'est beau, je l'avais déjà repéré en uni, mais en version rayée, il est sublime. J'ai très envie de le aire en alpaga rayé du coup...
C
en tout cas le tien est trés joli !!! bravo !!!
C
je crois l'avoir commencé et abandonné ... je me suis trompée dans les augmentations je crois !!!!
De temps en temps...
Publicité
Publicité