Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De temps en temps...
Archives
31 août 2008

Mon sac à vrac

Hier, quand Petit Chat est parti à la sieste, un peu avant 13h, je me suis dit: "et si je faisais un peu de couture!". Alors je me suis lancée dans la confection d'un sac.
Inspirée par le sac hamac de la Tata J. de Petit Chat, directement rapporté de la Martinique, j'ai fait chauffer mon cerveau et ça a donné un patron tout simple.
Ça aurait pu en rester là si Petit Chat n'avait pas eu la curieuse idée de dormir jusqu'à 17h45!
Résultat: le sac est terminé.

sac2 sacgp sac1 sac3
Sac à vrac, patron maison, tissu et doublure IKEA

Bon, je n'ai pas pensé faire de petites poches pratiques, comme dans le fameux It Bag de la Poule, donc je met tout en vrac et je passe deux heures à retrouver mon portable ou mon porte-monnaie. Un vrai sac de fille, quoi!

Publicité
Commentaires
De temps en temps...
Publicité
Publicité