Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De temps en temps...
Archives
29 août 2008

1m10 ou 2m20

Je continue ou pas?

P1010294 P1010297

Quand elle sera bloquée, elle devrait faire environ 1m10. Je me demande si c'est vraiment suffisant. J'hésite entre deux options:

  • Commencer une seconde pelote de baby alpaga et (si je la termine un jour) avoir une looongue et douce écharpe
  • Ou bien décider que 1m10 c'est bien suffisant, arrêter les mailles, bloquer et m'exclamer "ça y est, j'ai enfin terminé un tricot!"

Ce soir je penche plutôt pour la deuxième option. Surtout que j'ai d'autres projets tricotesques en vue. Sans parler de la surprise que nous concocte la Poule et dans laquelle je suis prête à parier que je me jetterai la tête la première.

La nuit porte conseil.

Publicité
Commentaires
C
alors finie ??, comment est t'elle cette jolie écharpe assez longue ????
K
1m50 ;-)
L
A ta place, je continuerai pour ne pas avoir une pelote esseulée et une écharpe looooooongue et douuuuuuuuuuuce c'est chouette non??
De temps en temps...
Publicité
Publicité