Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De temps en temps...
Archives
14 juillet 2008

Travail d'été

Influencée par la Poule, me voici embarquée dans l'aventure crochetesque de l'été.

crochet

Le principe est simple: réaliser un ouvrage en crochet, n'importe quoi mais à finir pour le 1er septembre. Je me suis décidée pour une petite couverture faite de carrés reliés entre eux. Le problème c'est que moi, l'été, c'est là que je bosse le plus. Je ne sais pas où je vais trouver le temps de confectionner tous ces carrés! Surtout que je n'ai encore choisi ni le coton, ni le modèle de carrés. Je crois bien que je suis en retard...

P1010065

Publicité
Commentaires
D
mais non tu n'es pas en retard ! pour tes p'tits carrés tu peux les faire le soir tranquillement , ça détend !
C
Oh la la ca promet ! j'ai hate de voir ton ouvrage terminé biz
De temps en temps...
Publicité
Publicité