Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De temps en temps...
Archives
20 juin 2008

balthazar

Voici une petite tunique pour Petit Chat.
J'en avais déjà fait une dans un autre tissu, c'était d'ailleurs mon premier ouvrage pour Petit Chat. Sa nounou l'avait trouvée tellement jolie qu'elle m'en avait commandé une pour elle. Je n'ai toujours pas trouvé de patron similaire pour adulte donc ce n'est qu'un projet lointain.
Toute fière de ce compliment, j'ai donc récidivé.

balth balthboutons
Modèle Bathazar de chez Citronille. Tissu Self Tissu. Boutons de mon marché.

Pour une fois les finitions sont impeccables (à mon niveau bien sûr). Je me suis vraiment appliquée pour une fois. Il faut dire que Petit Chat m'a bien aidé en dormant de 13h à 16h45. Il devait se douter que je travaillais pour lui.

Publicité
Commentaires
L
vraiment trop choux !!! on peut le voir porter ???
I
Trés mimi !
C
tres reussi la forme est genial,le tissus est sympa comme tout ! merci la longue sieste à petit chat ! biz
De temps en temps...
Publicité
Publicité