Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De temps en temps...
Archives
17 juin 2008

Tunique, troisième

La première était à mourir de rire, la seconde était immettable. Celle-ci est plutôt réussie, en tout cas elle est à mon goût. Elle a déjà été portée et lavée. Elle a tenu le coup.

13 13detail

Je n'ai pas été très originale sur le modèle. C'est la n°13 de mon livre japonais (Otonna etc...). On la voie partout sur la toile, de toutes les couleurs, de toutes les matières. Moi, jai utilisé un bon vieux coton chocolat. Un jour peut-être j'aurai assez confiance en mon coup de ciseaux pour attaquer un beau Liberty.

Publicité
Commentaires
S
en liberty ça risquerait de faire un peu tapisserie non? c'est tellement joli comme ça elle est parfaite!
M
Moi qui ai très envie de me "mettre au japonais", je viendrai suivre attentivement tes progrès. Et peut-être qu'un jour...<br /> Merci pour ta visite et ton message!
De temps en temps...
Publicité
Publicité