Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De temps en temps...
Archives
14 juin 2008

mon assistant

Il m'arrive de me lever le matin et quand je veux m'habiller, plus une chaussette propre, plus un slip dans le tiroir. Je réalise alors que la machine à laver n'a pas tourné depuis une semaine et que les paniers débordent. C'est là que le marathon des lessives commence.

taslinge

Quand les trois ou quatre machines de linge propre s'entassent sur le canapé, c'est à ce moment que je suis bien contente de ne jamais faire de repassage. Le fer est réservé à la couture (et encore...). J'admire les repasseuses de compèt' qui font une chemise en 1min30. Pour moi c'est du surnaturel!
Malgré tout il faut quand même plier tout ça. Et il y a toujours quelque chose d'autre à faire bien sûr. Alors j'embauche. Pour aller plus vite quoi!

eliotlinge bazarlinge

Malheureusement je ne suis pas certaine de l'efficacité de mon personnel. A part peut-être pour vider le poulpe à chaussettes.

poulpe

Publicité
Commentaires
C
hihihi !!! et ben bienvenue au club des paniers de linges pleins ! moi qui croyais etre la seule ....
De temps en temps...
Publicité
Publicité