Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De temps en temps...
Archives
12 juin 2008

conjurer le sort

Un rayon de soleil et voilà je m'emballe. Je sors les sandales, j'achète du tissu léger pour me faire une petite tunique estivale, je pense à laver les carreaux (heureusement je ne fais qu'y penser, ouf...), j'achète de la crème solaire.
Et ce qui devait arriver arriva. Je lui ai fait peur, au soleil. Il est reparti chez sa mère! Si si c'est de ma faute, c'est sûr, c'est toujours pareil. Que les habitants de ma région m'en excuse.

gouttes

Alors pour le faire revenir, le lâche, j'emploie une nouvelle méthode. Je ressors les aiguilles et la bonne vieille laine. Pas le coton hein! La laine 100%! Pour avoir bien chaud!
On verra bien.

tricot citrotricot

Publicité
Commentaires
C
T trop marrante !!! ben ecoute y'a plus qu'a attendre, en attendant Bizouille
De temps en temps...
Publicité
Publicité