Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De temps en temps...
Archives
29 mai 2008

sucre et beurre

Ce sont les principaux ingrédients de ces petites gourmandises. Je conseille les filles au régime de s'abstenir.
J'ai trouvé hier de jolis petites "cups" en silicone (chez Eurodif) et je me suis remémoré ceci et ceci. Ni une ni deux les cups étaient dans mon cabas. A peine rentrée je me suis mise à la recette des cupcakes aux framboises et voilà le résultat:

cupcake1

Bon la crème est quand même très très sucrée. Et j'aurais dû mettre plus de framboises dans le gâteau. Et surtout je n'aurais pas dû "oublier" de diviser les quantités par deux. Nous voilà maintenant avec pas moins de 25 cupcakes à liquider: quel malheur!!! Heureusement que (sans la crème) ça se mange sans faim. Et je suis sûre que Petit Chat se fera un plaisir de nous aider au goûter.
Merci la Poule pour cette super recette. Parfait pour inviter les copines à boire le thé.

Publicité
Commentaires
De temps en temps...
Publicité
Publicité