Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De temps en temps...
Archives
28 mai 2008

mon ami Balthazar

Ça y est je suis sur ma lancée. Voici donc une nouvelle tunique pour Petit Chat. Modèle Balthazar de chez Citronille avec patte de boutonnage, rien que ça! Cette dernière a un petit défaut qui malheureusement devrait s'accentuer au premier lavage (on verra bien) mais à part ça c'est pas mal (j'm'envoie des fleurs là!).

balthazar1 boutonsbleus

On peut admirer ma "belle" pelouse!
Tissu et boutons trouvés sur le marché au bout de ma rue. Que j'aime mon marché! En ce moment, on y trouve des trésors de mercerie et de vêtements. Un vrai bonheur. Je me fais violence pour ne pas y aller tous les jours.

Programme de ce soir:

cups

Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire avec ça?

Publicité
Commentaires
C
Tres bellle ta tunique j'aime beaucoup le tissus !!! biz
L
C'est du beau boulot... c'est bien continu comme ça.<br /> Pour le moment, je ne me suis encore jamais lancé dans la fabrication de vêtements. Ca me fait un peu peur. Surtout l'assemblage des manches... Mais bon, pourquoi est ce que je n'y arriverai pas??? Peut être que mes premiers essais serons pour mon petit Boy...à voir...<br /> Bonne continuation.
De temps en temps...
Publicité
Publicité