Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De temps en temps...
Archives
24 mai 2008

joli projet

Je passe le message.
Un chouette projet de solidarité initié par Dis bonjour à la dame et Bik-Nok

petite_couture

Le principe est de recycler une robe, un manteau, un drap, du tissu quoi! pour en faire un objet en rapport avec la rentée scolaire. Les objets récoltés seront mis en vente au profit de l'association Solidarité Enfants d'Asie.
J'aime beaucoup l'idée.
Je voudrais bien y participer, mais je ne suis pas sûre d'en être capable (couturesquement parlant!).
En tout cas je vais faire mon possible.
On a jusqu'au 29 août pour s'inscrire.

Publicité
Commentaires
C
j'Y PARTICIPE AUSSI !! c'est bon de faire de bonne Action!
De temps en temps...
Publicité
Publicité