Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De temps en temps...
Archives
16 mai 2008

pas top

Une tunique issue de mon livre japonais (modèle 6) terminée hier.
Elle était trop large, alors je l'ai recintrée. Maintenant elle est presque trop serrée.
Décolleté trop profond donc il faudra porter un petit quelque chose dessous.
Des finitions à en faire frémir une vraie couturière.

P1000060 P1000064

Je me suis rendue compte que je n'était pas très percevérante, voire même pas très patiente. Pas le courage de recommencer plus d'une fois, même si ça ne convient toujours pas.
Bref, pas très contente de mon ouvrage. Mais bon c'est toujours plus convaincant que la précédente. Peut-être que celle-ci je la mettrai (j'ai dit peut-être...).
Je ne me décourage pas, il reste tant de modèle à tester. La prochaine sera parfaite, c'est sûr.

Publicité
Commentaires
C
MAIS SI , elle est drolement jolie cette tunique !
De temps en temps...
Publicité
Publicité