Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De temps en temps...
Archives
28 avril 2008

Pour une nouvelle bougie

Jeudi prochain, une des petites cousines de Petit Chat fête sa première bougie. Un peu de couture s'imposait. Comme je débute j'ai rencontré quelques petites difficultés. Mais je les ai surmontées grâce à ce fabuleux site qui rend les choses si simples! N'ayant pas le modèle sous la main, je suis cependant loin d'être sûre de la taille. Ca me paraît un peu large pour la tunique et un peu long pour le sarouel. On verra bien aux essayages. De toute façon il faudra attendre les beaux jours (ils n'ont pas l'air pressés de s'installer ceux-là!), elle aura tout le temps de prendre quelques centimètres la cocotte.

IMG_5205 IMG_5208

tunique à encolure froncée et sarouel des Intemporels

Pour l'occasion, jeudi, en route vers l'est pour une journée avec le cousin et les cousines. Vivement.

Publicité
Commentaires
De temps en temps...
Publicité
Publicité