Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De temps en temps...
Archives
20 avril 2008

L'eau à la bouche

IMG_5170Je ne suis pas aussi douée que Madame Stucru pour parler d'un livre, mais quand ça me plaît, j'ai envie que tout le monde le lise. Celui-ci est bien vite lu, juste le temps d'avoir envie de se mettre à table. Envie de sushis, de chouquettes, de sorbet à l'orange, d'odeurs de cuisine...

Aussi riche et bien ecrit que l'Elegance du Hérisson (on y croise même brièvement cette chère Renée); je le conseille vivement à ceux et celles qui ont lu ce-dernier et qui ont aimé.

Publicité
Commentaires
G
Je découvre un joli blog. C'est sympathique et bien vivant. Le mien vivote...<br /> J'espère que plein de commentaires vont arriver.
De temps en temps...
Publicité
Publicité